mercredi 28 mai 2008

Big Booty VS Little Booty !

Aujourd'hui je vous présente deux paires de fesses comme je les aimes. Et oui car je les aime grosses, mais je les aimes aussi petites, bref j'ai des goûts très variés !
Alors la première miss, le ptit cul donc, se nome ChulaSexy619, sa page youtube est ici mais ses vidéos de booty shaking ont été supprimé. M'en fous, j'en est quand même récupéré une !
Notez aussi que la demoiselle a un compte myspace ici.
La deuxième vidéo, le bon gros cul quoi, c'est HATERSEVERYWHERE1, une fille qui faisait pas les choses à moitié comme vous allez voir, un bon booty shaking en string !



Comme dans beaucoup de cas, ce genre de vidéo lui a valu une fermeture du compte. Je suis outré ! Même pas une page myspace à vous proposer pour retrouver ce ptit lot, mais bon qui sait, peut être qu'on aura le droit à un retour de la coquine un des ces quatre.

Aucun commentaire: