dimanche 4 mai 2008

Cutie4RealNo1 devant sa glasse et sa cam!

Pour continuer dans le série des strings qui dépassent du short, j'sais pas vous mais moi ça m'fait tripper. En ce qui concerne la fille, quand vous aurez finit d'vous palucher je vous en dirais plus....... c'est bon là ? Ok, donc apparement la miss est allemande, enfin une qui habite pas à l'autre boût de la planette, et en plus elle nous donne son myspace que voilà (pour les coquinoux qui voudraient lier contact) http://www.myspace.com/sunrise01

Allez et en bonus cadeau une deuxième vid, toujouts très hot !



1 commentaire:

Unknown a dit…

Slt et bienvenue sur boosterblog ...................
je te souhaite pleins de viistes et de coms puis des + 5 a gogo ............
Voici + 5 pour twa fait de meme pour moi sur le 1er article de mon blog y'a un lien boosterblog .........
Allez a + et bon courage pour la suite de tn blog ....................................
serbie47.skyrock.com