mercredi 14 mai 2008

Ma petite sélection journalière de booty shaking

Voilà donc mes petites trouvailles d'aujourd'hui :
Commençons par une petite vidéo d' HEROINE. Cette superbe fille de 19 ans avait un compte Youtube qui a été supprimé et on pouvait y trouver de sacrées vidéos ='( Cependant on peut se consoler en ayant voir son profil myspace ici et trouver des photos de ce genre :Sympathique n'est ce pas ? Et comme je suis très fort j'ai retrouvé un extrait d'une de ses vids, allez faites vous plaisir !

Ensuite je vous propose cette petite vid de mstrail, c'est une bonne booty shakeuz avec un bon cul comme j'aime, mais elle n'a pas eu beaucoup de commentaire, c'est surement pour ça que c'est son unique vidéo. J'vous encourage donc à double cliquer dessus pour aller lui laisser un ptit encouragement.

Et pour finir ma série du jour je vous présente en exclu totale deana302, encore un pseudo pourri pour une sacrée paire de fesses ! La coquine a fait en tout 5 vids que je vous recommande c'est par là que ça se passe. Et elle aussi n'a pas eu des masses de coms, alors si vous trouvez son booty à votre goût, faites lui savoir ;)

Aucun commentaire: